Welcome to Parvez Coowar - Montreal Real Estate Sign in | Help
ZERO PERCENT DOWN WITH 100% FINANCING? STILL AVAILABLE?

Are you aware with certain banks you can have up to 7% cashback at the signing which you can use as your down payment. The only catch is the current rates are at all time low, even with the increase in premium to your interest rate , you still save over the 5 year term ! Interested ? You should be.

 

by Parvez Coowar | 1 Comments

Filed under:

Attachment(s): taux avec remise.pdf

2009 Rapport
Île-des-Sœurs, le 13 janvier 2009 – Selon les données du système MLS®, la Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM) indique que le prix médian d’une maison unifamiliale dans la région métropolitaine de Montréal a augmenté de 6 % en 2008 par rapport à 2007, alors que dans l’ensemble, les ventes résidentielles ont diminué de 7 %.

« Le marché immobilier à Montréal s’est bien comporté en 2008 avec près de 41 000 transactions, une baisse de 7 % par rapport à l’an dernier, l’année qui a battu tous les records », indique Michel Beauséjour, FCA, chef de la direction de la CIGM. « De plus, les prix ont continué d’augmenter en 2008, ce qui est une bonne nouvelle pour les propriétaires et pour tous ceux qui ont un intérêt particulier dans le marché immobilier à Montréal. Il suffit de regarder ce qui se passe ailleurs, comme à Vancouver, Calgary ou Toronto, où les prix et les ventes ont diminué de façon spectaculaire au cours de la dernière année, pour apprécier la vigueur du marché montréalais. »

Toutes les catégories de propriété ont enregistré une hausse des prix en 2008. Le prix médian d’une maison unifamiliale a crû de 6 % par rapport à 2007, pour s’établir à 227 000 $. Le prix médian des plex a également progressé de 6 %, alors que celui des copropriétés a enregistré une

by Parvez Coowar | 0 Comments

More Posts « Previous page